Avez-vous le don de guérison?
Beaucoup d’entre vous me parlent souvent du don de guérison, et des signes qu’ils reçoivent , comme si l’ univers les guidait vers un chemin particulier. Vous n’avez pas besoin de consultation spécifique pour confirmer qui vous êtes, observez simplement votre chemin de vie et qui vous êtes, ce que vous souhaitez vous apparaîtra clairement ….
Voici plusieurs signes qui pourront peut être vous aider à comprendre ce qui vous arrive…
Vous êtes un empathe, vous ressentez la douleur, les blessures et les émotions des autres comme s’il s’agissait des vôtres.
- Les gens se sentent réconfortés et détendus en votre compagnie.
- Les gens autour de vous sont rarement malades.
- Vous avez des problèmes d´anxiété et de crises paniques répétées.
- Vous avez des troubles ou sautes d´humeur.
- Vous êtes toujours en train de penser à comment aider les autres.
- Vous avez un fort désir d´aider les autres, en vous sacrifiant trop souvent pour eux, vous avez du mal à dire »non » et vous vous sentez ensuite dépassé par autant de gens autour de vous
- Vous travaillez dans des activités liées à la psychologie de la santé, la médecine, l´ergothérapie, la thérapie holistique, soutien thérapeutique, le conseil, la chiropratique, entre autres.
- Les guérisseurs ont une histoire dans votre famille. Vos parents, frères, oncles, grands-parents, arrière-grands-parents ont une certaine relation avec l´art de guérir.
- Très souvent, vous vous retrouvez dans un état d´exaltation de la conscience dans les lieux publics tels que les difficultés à respirer, vous avez trac, vous ressentez une certaine lourdeur, etc.
- Vous entrez dans une pièce et vous ressentez très rapidement les sentiments et des personnes qui y étaient avant vous, des disputes ou un désaccord entre ces personnes avant votre arrivée.
- C´est vers vous que les gens se dirigent pour avoir du réconfort dans les moments difficiles et vous êtes toujours prêt à les aider dans ce genre de situation.
Vous essayez constamment de trouver des moyens et des solutions pour améliorer la vie des autres.
- Vous avez cette affinité particulière avec les animaux.
- Les enfants et les animaux, même quand ils sont timides avec les autres personnes, ils ont cette facilité à venir vers vous et vous approcher.
- Les étrangers, les gens que vous connaissez à peine ou pas du tout ont l´habitude de vous parler de leur vie, même quand ils ne vous connaissent pas vraiment.
- Très souvent vous vous sentez épuisé, opprimé par la quantité d´engagements que vous prenez pour pouvoir aider les autres.
Vous sentez parfois que les gens déchargent involontairement leurs problèmes sur vous et attendent que vous les régliez.
- Vous avez constamment des douleurs aux épaules et au cou.
- Vous préférez faire des exercices à l´air libre : marcher ; courir ; faire du yoga en contact avec la nature ; vous sentez le besoin de respirer l´air pur pour vous détendre et recharger vos énergies.
- Vous accordez un grand intérêt aux questions liées à la spiritualité et aux thérapies alternatives
- Vous ressentez, très souvent, des picotements dans la paume des mains.
- Vous sentez-vous attiré par les pierres et les cristaux de quartz pour leur beauté et leur potentiel de guérison.
Vous utilisez toujours la médecine naturelle ou traditionnelle au lieu de la médecine occidentale et des médicaments en vente libre.
Le confort des autres personnes dans votre maison est extrêmement important pour vous.
J’espère que vous avez pu vous retrouver dans ces signes et si vous pensez être un guérisseur, vous devez décider ce que vous voulez faire, vous pouvez utiliser votre don pour vous diriger dans une carrière basée sur la guérison ou peut-être choisir de vous concentrer d’abord sur vous-même et ceux qui sont les plus proches de vous et seulement après avoir trouvé votre propre équilibre seulement là, vous pourrez aider les autres …
Le don de guérison est incroyablement spécial, mais ce que vous faites de votre don n’appartient qu’à vous.
Laisser un commentaire