La Nouvelle Lune du 13 octobre: plein de changements
Ce lundi 13 novembre, cette nouvelle lune s’invite en Scorpion, et atteindra son apogée à 10h29 précises.
Cette Lunaison va parler de notre part sombre, des côtés obscurs de l’être humain…autodestruction, tabous, et tout ce qui peu enclencher la colère!
Doit-on la craindre?
Non pas du tout, elle n’est pas négative.
Né sous la protection de Pluton, dieu des Enfers et astre de la transformation, le Scorpion est le signe qui nous pousse à faire le vide et à abandonner nos peurs.
Lorsque la Nouvelle Lune s’invite dans son signe, il est temps de faire un grand nettoyage intérieur et de purifier à la fois ses pensées, mais aussi son intérieur.
Cette énergie un peu « sombre » nous invite à nous mettre face à notre part d’ombre et à la traverser, à continuer notre chemin vers la lumière.
Ce lundi 13 novembre, on remet les compteurs à zéro, on fait le tri et on débute un renouveau que rien ni personne ne pourra arrêter…hop c’est parti on continue et on va de l’avant toujours dans la positive attitude et la bienveillance !
Intense, vous avez dit intense ?
La nouvelle Lune en scorpion est souvent tumultueuse et très intense, décuple notre sensibilité.
On sera à fleur de peau, plus à même d’écouter ce que notre cœur cherche à nous dire.
Ce lundi, le ciel nous invite à lâcher prise, à nous détacher de ce qui nous empêche d’avancer. On se libère de certains blocages et on fait la paix avec nos blessures.
En conjonction avec Mars, planète de l’action, la Nouvelle Lune en Scorpion nous pousse à (re)prendre notre vie en main.
Terminé les hésitations et les doutes !
Les astres conjuguent leurs forces pour nous faire prendre conscience de tout ce qui doit changer.
De vives émotions peuvent ressurgir. Cela peut laisser place aux impulsions, à la spontanéité et aux coups de tête. Attention à ne pas se laisser emporter par le stress ou la colère.
L’idée est simple : agir vite, mais bien, savoir s’écouter, prendre soin de soi et faire attention à ne pas se braquer.
Petit message du Scorpion: ll est aussi parfois bon de se tromper pour évoluer.
Il nous apaise et nous montre combien il est important de ne pas se mettre de barrière et de ne pas être trop exigeants avec nous-mêmes.
Laisser un commentaire